Gérer la relation avec votre client
Lorsque vous avez besoin d'échanger avec l'un de vos clients, utiliser sa fiche pour vous rappeler de toutes les informations importantes.
- Chaque fiche vous permet de saisir l'intégralité des coordonnées de votre client : coordonnées postales et électroniques, SIRET, N° de TVA, etc. Vous pouvez aussi documenter votre relation client à l'aide d'un champ de notes personnalisées.
- Vous accéder immédiatement à la liste des derniers devis et des dernières factures du client.
- Vous visualisez instantanément le CA annuel généré par ce client ainsi que la part que cela représente de votre CA global : ces indicateurs vous permettent de négocier sereinement une éventuelle remise avec votre client.
Notre moteur de recherche vous permet de retrouver facilement n'importe quel client à l'aide d'une partie de son prénom, de son nom, de sa société ou de son email.
Vous configurez globalement vos paramètres de facturation (délai de règlement, taux d'escompte, pénalités de retard), puis vous pouvez ensuite les personnaliser pour vos meilleurs clients ou bien des clients spécifiques.
Facturation 1-click
Si vous facturez un client toujours pour la même prestation, activez le mode de facturation 1-click : vous enregistrez le libellé et les différents paramètres de la facture, et vous pouvez ensuite facturer très rapidement votre client directement depuis votre tableau de bord.
Importez vos contact
Si vous avez déjà une liste de clients dans un autre outil, générez un export au format VCard, le format d'échange de cartes de visites : notre système importera automatiquement tous vos nouveaux contacts et mettra à jour les fiches de vos contacts existants.
Depuis 2009, de nombreux entrepreneurs font confiance à notre solution de facturation en ligne dédiée aux auto-entrepreneurs. Vous aussi, créez gratuitement et sans engagement votre compte et commencez à facturer en toute simplicité.
Découvrez MaTPE, la gestion commerciale dédiée aux TPE et PME (Indépendants, SARL, SA, SAS, ...)